Peik
Peik
  • Menu
Peik

Accompagnement durant la mise en oeuvre

Nous sommes à vos côtés

Les PME sont par­ti­c­ulière­ment touchées par la crise du coro­n­avirus. C’est pourquoi l’Office fédéral de l’énergie a décidé de les soutenir davan­tage. Désor­mais, la mise en œuvre des mesures pré­con­isées par l’audit énergé­tique PEIK sera davan­tage encour­agée, avec jusqu’à 10 jours de con­seil offerts.

Notre offre pous vous

Après un audit énergé­tique PEIK, vous béné­fi­ciez d’un accom­pa­g­ne­ment à la mise en œuvre de max­i­mum 20 jours ouvrés jusqu’à fin 2022 de la part du/de la conseiller/ère PEIK. Votre conseiller/ère vous accom­pa­gne de la plan­i­fi­ca­tion à l’optimisation énergé­tique de l’exploitation en pas­sant par la mise en œuvre de mesures visant à aug­menter l’efficacité énergé­tique ain­si qu’à pro­mou­voir les éner­gies renou­ve­lables. Ain­si, vous pou­vez vaquer à vos activ­ités quo­ti­di­ennes l’esprit léger et nous nous char­geons de vos économies d’énergie.

Nos services

À l’issue de l’audit énergé­tique, nos experts vous accom­pa­g­nent avec les ser­vices de con­seil les plus var­iés, por­tant notam­ment sur la représen­ta­tion des maîtres d’ouvrage, l’optimisation de l’exploitation, la sen­si­bil­i­sa­tion des col­lab­o­ra­teurs, la for­ma­tion des respon­s­ables tech­niques ou la sur­veil­lance énergé­tique. En même temps, nos experts vous aident dans les démarch­es de deman­des d’offres et de sub­ven­tions. Quel que soit le domaine dans lequel vous avez besoin d’aide, Suis­seEn­ergie prend en charge 50% du coût d’un max­i­mum de 20 jours ouvrés de ser­vices de con­seil assurés par le/la conseiller/ère PEIK.

Demander maintenant un audit énergétique

PEIK tra­vaille avec une cen­taine de spé­cial­istes en énergie dans toute la Suisse. Cela garan­tit qu’en tant que client, vous béné­fi­ciez de solu­tions com­pé­tentes d’une seule source.

Partner