Accompagnement
durant la mise en oeuvre

NOUS SOMMES À VOS CÔTÉS

Les PME sont particulièrement touchées par la crise du coronavirus. C’est pourquoi l’Office fédéral de l’énergie a décidé de les soutenir davantage. Désormais, la mise en œuvre des mesures préconisées par l’audit énergétique PEIK sera davantage encouragée, avec jusqu’à 10 jours de conseil offerts.

NOTRE OFFRE POUR VOUS

Après un audit énergétique PEIK, vous bénéficiez d’un accompagnement à la mise en œuvre de maximum 20 jours ouvrés jusqu’à fin 2022 de la part du/de la conseiller/ère PEIK. Votre conseiller/ère vous accompagne de la planification à l’optimisation énergétique de l’exploitation en passant par la mise en œuvre de mesures visant à augmenter l’efficacité énergétique ainsi qu’à promouvoir les énergies renouvelables. Ainsi, vous pouvez vaquer à vos activités quotidiennes l’esprit léger et nous nous chargeons de vos économies d’énergie.

NOS SERVICES

À l’issue de l’audit énergétique, nos experts vous accompagnent avec les services de conseil les plus variés, portant notamment sur la représentation des maîtres d’ouvrage, l’optimisation de l’exploitation, la sensibilisation des collaborateurs, la formation des responsables techniques ou la surveillance énergétique. En même temps, nos experts vous aident dans les démarches de demandes d’offres et de subventions. Quel que soit le domaine dans lequel vous avez besoin d’aide, SuisseEnergie prend en charge 50% du coût d’un maximum de 20 jours ouvrés de services de conseil assurés par le/la conseiller/ère PEIK.
 
 

Demander maintenant un audit énergétique

PEIK travaille avec une centaine de spécialistes en énergie dans toute la Suisse. Cela garantit qu’en tant que client, vous bénéficiez de solutions compétentes d’une seule source.
Demander un audit
 

Partner